Mamans de fin juillet ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
chanchan

Mamans de fin juillet ?

Message par chanchan »

Hello à toutes !
Ca fait déjà quelques temps que je suis ce site des milliers de fois par jour. Je voulais savoir s'il y a des mamans pour fin juillet, juste pour pouvoir suivre comment se passe votre grossesse. Ma date prévue est le 26 juillet !
Bisous à toutes. Chantal

gyslaine

Re: Mamans de fin juillet ?

Message par gyslaine »

Salut,

le terme est prévu pour le 22 aout mais comme tu l'as surement lu, nous attendons des jumeaux. Du coup, je risque bien d'accoucher en même que toi !!

C'est amusant parce que le 26 juillet est la date de notre mariage et nous aimerions bien que nos bébés arrivent ce jour là :=)))

Pour moi, il n'y a pas de problème. On peut faire un suivi ensemble de nos grossesses. Ca peut être amusant.

A bientot

Gyslaine

chanchan

Message par chanchan »

Ca alors, mon mari et moi nous sommes mariés le 7 juillet. J'aurai bien aimé qu'il ou elle naisse ce jour là. On peut toujours rêver... Quand à ma grossesse, j'en suis à 13 SA. J'ai eu ma première écho le 4 janvier : c'est tout petit avec un coeur qui bat vite... Impressionnant. Je dois faire la prise de sang pour savoir si le bébé a des risques de maladies (trisomies...). Je dois dire que je suis un peu anxieuse... C'est seulement dans un mois... Et toi ?
Bisous. Chantal

severine

Message par severine »

Salut Chantal, moi c'est pour le 31 juillet comme tu le sais déjà et j'ai plus le moral car je suis très contente de finir ce trimestre. Je vais faire ma prise de sang samedi (trisomie). Je me sens super en forme après mes petits soucis de pertes (5 échos en 3 mois, pas mal non !!). Mon prochain R.V. est le 20 Février, c'est long...Mon ventre s'arrondit de jour en jour en j'adore ça. Avez-vous déjà acheté des vêtements de grossesse ? Grosses bises à toutes les futurs mamans de JUILLET. Séverine.

Répondre