ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
gen

ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!

Message par gen »

Bonjour les filles,vous allez peut-être me trouver nouille d'être heureuse pour ça mais après 4 mois sans menstruation et de débalancement hormonale ENFIN,je suis menstruée..YEAH!!! j'espère que maintenant je serai plus régulière... Gen xxx( depuis aujourd'hui le rouge est la plus belles couleur)
seulement aujourd'hui...

Masahma

Re: ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Masahma »

C'est une bonne nouvelle dis donc ! J'espère pour toi que tout redevienne régulier mais... pas trop longtemps ! Tu as bien raison de CRIER ta joie !!! Tout de bon à toi. Masahma.

hurstva

Message par hurstva »

Ouaiiiis!! C'est génial!
Je suis ravie pour toi, et je ne trouve pas ça "nouille" du tout!! Quelle joie! Vive le rouge alors!
Je t'embrasse,

Vanessa, enceinte de 29 semaines.

linale

Message par linale »

Eh ben après 4 mois c'est le moment !!!
Bon, tu ne vas pas trouver le rouge beau très longtemps !!!
Bonne chance pour la suite.
Linale

frany

Message par frany »

Ouahhhhh on aurait pu former le club de celle qui désespère de voir le rouge.....

Moi je suis dans mon 4ème mois sans règle. Tes règles sont revenues normalement ? moi mon gynéco m'a prescrit du Duphaston et toujours rien.... j'attends toujours et encore...

bonne chance pour la suite
Frany

Répondre