accouchement ambulatoire, une sage-femme à recommandé ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
caroline

accouchement ambulatoire, une sage-femme à recommandé ?

Message par caroline »

Bonjour à toutes !

J'ai décidé de faire l'accouchement en mode ambulatoire c'est à dire que j'accouche à l'hôpital et si tout se passe bien, je rentre dnas les 24 heures qui suivent assistée d'une sage-femme et comme j'y ai droit pendant 10 jours je voulais savoir si par hasard vous en connaissiez une sympathique et professionnelle ou entendu parlé...?!(zone Lausanne à Genève)

merci d'avance et à bientôt !

hurstva

Re: accouchement ambulatoire, une sage-femme à recommandé ?

Message par hurstva »

Je n'en connais pas, mais il y a des sites où tu peux en trouver, ou alors, tu peux téléhponer à la mat, et ils peuvent t'orienter. Ils répondent même le dimanche, alors fonce!

C'est très à la mode, l'ambulatoire, et je connais des personnes qui en ont été très contents. Moi, personnellement, je préfère me faire chouchouter un peu à la clinique avant de rentrer...

Vanessa, enceinte de 30 semaines.

Répondre