petites douleures

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
OoFeLy

petites douleures

Message par OoFeLy »

Salut les filles, j'en suis à J17 et je crois d'après la courbe de température que j'ai ovulé soit à J14 soit à J16. Je voulais savoir si, comme moi, après l'ovulation vous ressenté comme des petits tiraillements ou picotements ou encor si vous avez l'impression d'être balonné ou d'avoir le sentiment que votre bidon est tout rond ou prend plus de place. Je n'exprime aucun symptome d'éventuelle grossesse, je parle juste du changement entre avant et après l'ovulation.

Voilà je vous laisse la parole, toutes à vos clavier !lol

bisous

Masahma

Re: petites douleures

Message par Masahma »

Bonjour, ici le clavier fou !!!! Alors oui, j'ai des tiraillements et le ventre balonné, et parfois même mal aux reins ! Bises. Masahma.

nena

Re: petites douleures

Message par nena »

Moi aussi j'ai l'impression d'être ballonnée en 2ème partie de cycle par contre, j'ai des douleurs dans le bas ventre que 4-5 jours avant l'arrivée des règles. J'ai aussi les seins enflés et douloureux... ça ressemble à des symptômes mais comme je les ai tous les mois, je ne me fais même pas d'illusion !!!! C'est vrai aussi que à part les seins gonflés, je n'avais pas mal et n'étais pas ballonnée quand je prenais la pilule.

Voilà mes constatations, Bisous, Nena

Répondre