maman de mois de mai...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
tifannye

maman de mois de mai...

Message par tifannye »

salut a toutes
sa va vs et votre bb?????????????
moi oui et j'y suis a ma 31 semaine demain
jaimerais bien parler avec celle qui vont accoucher
au mois de mai,parler de tout...
aller faite tres attention a vs et votre bb
et faite moi signe
tifannye
-xxxxx-
:)

sissi

Re: maman de mois de mai...

Message par sissi »

Salut Tifannye, bébé est aussi prévu pour le mois de mai (terme 9 mai). J'ai reçu hier une bonne nouvelle pour mon congé maternité. Je pensais que je n'avais que 8 semaines et mon patron m'a annoncé que j'avais ces 8 semaines + 61 jours payés par l'assurance du boulot. Youpiiiiie.
Sinon prochaine écho mercredi prochain pour estimer le poids de bébé. Nous ne souhaitons pas connaître le sexe du bébé mais parfois j'ai la tentation de demander.
Bises Sissi

sandra

Re: maman de mois de mai...

Message par sandra »

Coucou les maman de mai, Moi c'est prévu pour le 12 mai mais ca risque bien d'être programmé avant étant donné que j'ai eu une césrienne pour notre première puce. Le médecin pense que nous allons programmé une césarienne deux semaine avant terme, je serai fixée le 11 mars lors de mon prochain contrôle. Sinon tout va bien, je passe une grossesse de rêve...........aucun soucis. Mais je commence vraiment a m'impatienter, je me réjoui tellement. voilà pour les dernière nouvelles. bisous à toutes. Sandra

Répondre