Saute Moutons????

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Amy

Saute Moutons????

Message par Amy »

Salut toutes, et tous,

Voilà, je fais le récapitulatif de mes dernières règles et voici le résultat :

27, 34, 28, 35, 28

Et maintenant j'en suis à J29... pas de règle mais test négatif...

Est-ce que mes règles jouent aux saute moutons?

Est-ce possible d'avoir des règles régulières irrégulières??

Est-ce que quelqu'un comprend ce charabia???

Help,

Amy (maman de Leyla, 20 mois)

Alexe

Re: Saute Moutons????

Message par Alexe »

Salut Amy,

Je suis un peu dans le même cas que toi, mes cycles et moi, on fait vraiment 2 !!!! Je n'ai jamais rien compris, car j'ai effectivement des cycles normaux pendant qq mois, et puis après c'est le gros délire (comme toi) !

Il n'y a rien d'anormal, m'ont dit les médecins, la seule difficulté c'est de calculer ton jour d'ovulation, car il change d'un mois à l'autre...

Visiblement, pour toi, tu risques d'avoir un cycle long, mais refais peut-être un test un peu plus tard, dans une semaine !

En tout cas, j'ai arrêté de chercher pourquoi mes cycles étaient aussi irréguliers ! Si tu as une réponse à m'apporter, je suis preneuse ;-)

Bisous,

Alexe !

sophi

Message par sophi »

Salut, mes cycles sont aussi assez irréguliers :

30 / 26 / 31 / 28...

Bizarre, bizarre... c'est pourça que je compte large

Sophie maman de Thibault né le 21.11.2000 4è mois d'essai

sophi

Message par sophi »

Hello !

Mamanflo, tu as surement raison : on doit toutes être folles... folles de désir d'avoir un bébé...

Sophie maman de Thibault né le 21.11.2000 et 4è mosi d'essai

Zippo

Message par Zippo »

Hello Amy,

Je suis toute neuve enceinte (16 semaines) et franchement, lorsque je l'ai appris, j'en étais presque étonnée car mon cycle était assez régulier mais alors mes ovulations pas du tout! Je suis tombée enceinte seulement 3 jours après la fin de mes règles (ben oui, parce qu'après, avec mon copain, on avait pas fait crac-crac), donc je pense que tout ce charabia de cycle-machin-truc ne veut rien dire, faut faire des câlins, c'est tout.

Répondre