A toutes les essayeuses...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Fresa

A toutes les essayeuses...

Message par Fresa »

Bonjour ! Petite question afin d'augmenter les chances de tomber rapidement enceinte: pensez-vous qu'il faille avoir des relations tous les jours les jours précédant l'ovulation et pendant l'ovulation elle-même? Que vous disent votre gynéco, vos copines expérimentées ? Merci de vos conseils. Fresa

cecile

Re: A toutes les essayeuses...

Message par cecile »

Pas tous les jours forcément ma belle. Nous, on l'a fait 3 et 2 jours avant l'ovulation....Je crois que le jour de l'ovulation, il ya peu de chances que ça marche :)

Bonne chance à toi et bons câlinssssssssssssssssssss

Cécile (enceinte débute la6ème semaine de grossesse :) )

hurstva

Message par hurstva »

Bonjour,

Alors évidemment, plus tu fais l'amour tous les jours, plus t'as de chances, mais moi non plus je n'avais pas fait l'amour le jour de l'ovulation, seulement 2 jours avant...

Bonne chance!

Vanessa, enceinte de 34 semaines.

Evel

Message par Evel »

je pense que que un ou deux jour avant l'ovulation n'est pas mal, faire un calin tous les trois à quatre jours je pense que c'est pas mal. Surtout il faut que cela fasse plaisir de faire pleins de calins

Répondre