Salut, salut !
J'ai une petite question concernant des douleurs après une fausse couche : je suis à 21 jours après ma fc, et aujourd'hui, j'ai eu des douleurs assez importantes au niveau des ovaires ! Sachant que j'ai des cycles de 30 à 40 jours et que je n'ai jamais eu de douleurs avant mes règles. Est-ce mes règles qui s'annoncent, ou autre chose ? Est-ce normal d'avoir des douleurs longtemps après une fc ?
Bisous,
Alexe
Douleurs après FC
Re: Douleurs après FC
salut je suis désolée pour ta fc sa me rappelle que j'en ai aussi faite une et je me souvient que j'avais la même chose que toi a par que c'était pour mes règles car j'ai mal même quelques jours avant !!J'éspère que tu pourras reprendre rapidement le decu et bientôt nous annoncer la venue d'un petit bout de choux bient à toi Nancy
Re: Douleurs après FC
quel genre de douleur es-ce ? moi je ne me souviens pas si j'ai eu des douleurs ou pas ... mais bon j'ai de toute façon mal au ventre quand je suis indisposée donc ... à mon avis si ça ne ressemble en rien à ce que tu connais déjà , j'irai consulter quand meme à ta place (vaut mieux un avis d'un pro ! ) en tout cas tiens nous au courant ! bisous
nirgve (maman de dylan né le 11 decembre 2001)
nirgve (maman de dylan né le 11 decembre 2001)