ECHO. MORPHO.

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
severine

ECHO. MORPHO.

Message par severine »

Bonjour à toutes, je prends un peu de temps (boulo, boulo) aujourd'hui pour venir discuter avec vous. Demain j'ai l'écho morpho. et j'angoisse... comme avant chaque écho. d'ailleurs. Mais celle-ci est tellement importante. Bon, j'espère que vous allez toutes bien et votre écho. morpho. est prévue pour quand ?? Et bienvenue à toutes celles qui sont passées du club des essayeuses à celui des fut. mamans !! Bises, Séverine.

cove

Re: ECHO. MORPHO.

Message par cove »

et bien moi je viens de la faire et heureusment que j'avais fait l'amnio car on jamais pu voir si c'était une fille ou un garçon!!!! elle avait toujours les jambes serrées!!!! et oui c'est encore une fille et nous sommes super content, comme cela ells pourront bien s'amuser ensemble .Véro

Véro
steph

Message par steph »

Coucou Séverine,
POur moi l'éco Morpho est prévue le 8 avril je suis à 18 SA et en pleine forme, vivement d'ailleur car j'éspère que bébé sera décider à nous dévoilé son ptit sexe pour ênfin savoir si c'est un ptit ou ptite ! VIVEMENT

gyslaine

Message par gyslaine »

hello Sèverine,

pour mes jumeaux on a presque vu les sexes vendredi dernier, mais désolée les filles on garde ça secret pour nous !!!

Pour les questions des enfants, la soeur de mon filieul m'a demandé où je cachais mes bébés et pourquoi je les gardais pour moi dans mon ventre et enfin quand ils allaient arriver !! Quand je lui ai répondu cet été, elle m'a dit " comme ça ils viendront jouer avec moi dans la piscine !!" et enfin elle est persuadé que j'attend deux garçons et une fille !! Je lui ai dit cent fois qu'il n'y avait que DEUX bébés => "oui, deux garçons !!! et une fille !!!"

severine

Message par severine »

Bonjour à toutes,
J'ai donc fait mon écho. hier et c'était un peu la galère car le bébé était un peu coincé entre mon placenta (énorme) et à 20 SG il n'y a encore pas assez de liquide amniot. DONC l'écho à durée longtemps... AU FINAL : il a vraiment eu du mal à faire une photo. du cervellet (15mn rien que pour ça) mais bon c'est OK ainsi que les autres mesures.
Je dois quand même y retourner dans 15 jours car la tête est tellement coincé que l'on a pas vu les OREILLES. Le point positif c'est que le vais avoir une autre écho. et le négatif c'est que j'ANGOISSE UN PEU, j'espère qu'il n'y a pas de problème et que l'on va voir des belles petites oreilles la prochaine fois. Voilà les nouvelles, sinon avec le papa on a cru voir un p'tit zizi (pas confirmé par le gyné. puisque l'on veu pas savoir, mais c'est marrant de deviner !!). Un conseil pour les R.V. de l'écho. morpho. la faire plutôt à 21 SG, il parrait que c'est mieux !! Je vous souhaite une bonnne journée et attends de vos nouvelles. Bises Séverine.

Répondre