Dernières semaines...n°3

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
hurstva

Dernières semaines...n°3

Message par hurstva »

Coucou,

J'en recommence un, l'autre était trop long... J'espère seulement que je n'en ouvrirai pas de 4ème, que j'aurai accouché d'ici-là...

Pauvre Fanny, comme tu vois je suis là, et je suis toute désolée pour toi et ta grippe! Tu n'as vraiment pas de chance, surtout qu'on dit que quand on est enceinte, on tombe moins souvent malade... apparemment, pas toi!

Bon, ben moi, j'attend toujours... Je commence à en vouloir à mon gynéco de m'avoir dit que j'étais à terme. Avant je m'étais fixée sur le 8 avril, et j'avais plus de patience. Là, j'ai vraiment l'impression que mes journées se résument à "attendre la venue du bébé". C'est un peu envahissant, ça m'empêche de faire d'autres trucs et de vraiment en profiter... Ma foi, c'est comme ça, ça prouve que je me réjouis, et que c'est un bébé désiré, c'est le moins qu'on puisse dire!!
C'est juste que c'est long un mois tout entier de terme... non?
Je me réjouis d'être plus vieille de qq semaines ou de qq jours!!!

Je vous fais de gros gros bisous, et à très bientôt...

Vanessa, enceinte de 38 semaines et 3 jours...

nirgve

Re: Dernières semaines...n°3

Message par nirgve »

je ne comprend pas pourquoi il t'a dit que tu etais à terme !!!le terme est à 40 semaines !!! ton bébé ne sera pas concidéré comme prématuré si tu accouches avant c pas plutot ça ???

nirgve (maman de dylan né le 11 decembre 2001)
steph

Message par steph »

Coucou Vanessa, tu es trop pressé rien que pour ca il va faire exprès de rester au chaud, hi,hi,hi je suis pas sympa, désolée.
Ma belle mère m'a dit qu'une fois le bébé sorti il te manquait qqch dans le ventre et ca lui manquait alors quoique l'on veuille on est jamais contente de toute facon.

Je me réjouit que tu viennes nous raconter l'accouchement , histoire de nous faire envie, moi je doit encore attendre, heu je suis à 19SA, donc (40-19=) 21 longues semaines, bon j'ai presque fait la moitié !
Tu viendra me rassurer je serais mort de trouille cet été.
Grosse bise. Stéph 19SA

Fannyro

Message par Fannyro »

Salut Vanessa!

je suis contente que tu aies ouvert un troisième volet de ta série... car à je viens pas tous les jours... et chaque fois les deux autres était trop lourd et je ne pouvais pas ouvrir pour te dire un petit mot de soutient!

Alors je peux te dire que je compati avec toi à fond... car j'étais dans le même état que toi à la fin de ma grossesse... je n'en pouvais plus... je voulais qu'elle vienne, j'étais tellement impatiente... c'est tout normal tout ça!!! hihihi!!! c'est comme tu dis que c'est un bébé désiré et que tu es préssée de lui dire à vive voix les yeux dans les yeux, que tu l'aimes, que c'est le plus beau bébé du monde, et lui faire sentir tout cela en l'embrassant, le touchant, et le serrant fort dans tes bras... enfin pas trop fort quand même!!! hihihi!!!

enfin bon voilà je t'envois plein de courage pour ces derniers jours... et je suis très impatiente de te lire quand tu rentreras et aura ton petit bout à côté de toi...!!!

bises

Fanny, maman de Aurore 14 mois.

fanny

Message par fanny »

Coucou les filles !!!

Comment allez vous ? Moi ça va bien qu'il me semble que j'ai de plus en plus de contractions...Pas spécialement douloureuses mais quand même !!! J'ai hate à dans une semaine pour voir si le col à bougé... surtout que ce matin en allant au toilette c'était un peu gluant... serai-ce le bouchon qui commence à s'en aller ?....Je dois me faire des films tellement que j'ai envie qu'il y ait une petite modif qui me dira que bb veut venir un peu plus tot... Mais c'est vrai qu'il faut qu'il reste encore un peu au chaud...Comme on disait avec Vanessa, il est pas encore assez cuit....

Bon je reviendrai vous donner des nouvelles et Vanessa, fait nous un beau petit poisson d'avril...hihih !!!

Bisous

Fanny, maman de Chris 04.07.2000, enceinte de 35 semaines

Répondre