habits pour grosses dondons!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
cove

habits pour grosses dondons!

Message par cove »

salut à toutes, j'ai enfin trouvé un pantalon un peu sympa pour le printemps, été(?)Comme disait l'autre jour quelqu'un, c'est vraiment pas évident de trouver quelque chose à se mettre, non ? Bref, après un tour chez C&A où ils avaient pas mal de chose mais plutôt foncée et pas encore pour le printemps, je suis allée chez H&M, à la gare ( de Genève)car ce ce serait le seul qui a des habits pour nous. Et j'ai enfin trouvé un pantalon, mais c'est quan même dingue tout est toujours en noir.... C'est pas cool en été...Bon, si quelqu'un a une idée...! Véro, maman de Koralie 13 mois et enceinte de 25 semaines (?).

Véro
steph

Re: habits pour grosses dondons!

Message par steph »

Hello alors moi je suis allée chez H&M mais il n'y avait pas d'habit pour femme enceinte alors j'ai fait un saut au rayon PIJAMA hé oui et j'ai trouver une bas de "Penthalon" avec lacet (très extensible)COLLECTION SWEET NIGHT je crois . il y en a en rose, bleu, et vert ca coute 24.95 et avec un long truc par dessus ca va, ca passe, c'est pas une tenue de soirée mais bon de toute facon on est condamnée à ressemblé à des boule de Berlin alors les couleur c'est toujours mieux que le noir comme tu dit.
De plus c'est du coton donc très agréable pour la peau.
Sinon je te conseil aussi les penthalon en lin c'est très bien aussi.
Et si t'as de la tune il y a le magasin Beneton, mais c'est cher.
Moi j'essaie de ne pas acheter de penthalon de grossesse, c'est trop bizzare, alors on fait avec ce qu'il y a ... Aujourd'hui par exemple j'ai un jeans que j'ai laissé TOTALEMENT ouvert, avec un pull de grossesse pas dessus, ca me fini mais ca va très bien ...
:o)
Grosse bise Stéph 19SA

Reb

Re: habits pour grosses dondons!

Message par Reb »

Salut et voici une idée parmi d'autres.
J'habite en Valais donc je n'ai pas d'adresse à te donner sur Genève, mis à part "formes" qui a des trucs sympas mais plutôt cher.
Tu peux, par contre, commander le catalogue Kangorou (uniquement en allemand) dans lequel tu trouveras quelques habits sympas. Peut-être ont-ils un site... il me semble.
Bisous, Reb

Répondre