Coucou les filles !! passé des bonnes fêtes de Pâques ? comment se porte bébé ??? Moi tout va très bien je me réjouis de la semaine prochaine l'écho peut être que nous pourrons connaître le sexe .... surprise... alors votre petit ventre commence a grandir ?!?! moi c'est terrible... bisous à toute à plus...
MAMAN D'AOUT...
Re: MAMAN D
Coucou Ola,
Ha que ca fait du bien 4 jours de suite CONGE , et voilà on est mardi et il faut reprendre de plus belle.
Comme tu dit vivement la prochaine éco, pour moi c'est lundi prochain 9.45 éco morpho , peut etre que bébé va nous dévoiler son ptit sexe. hi,hi,hi.
En plus je vais demander un 50% alors je me réjouit le double.
A part ca il me semble que bébé va bien mais dur à dire la dedans, il bouge tout les jours un ptit peu, je me réjouit de le voir sur l'écran pour lui faire un ptit coucou.
Et j'éspère que papa pourra venir ca va etre passionnant.
Voilà bisous, Ola.
Stéph 20SA
Ha que ca fait du bien 4 jours de suite CONGE , et voilà on est mardi et il faut reprendre de plus belle.
Comme tu dit vivement la prochaine éco, pour moi c'est lundi prochain 9.45 éco morpho , peut etre que bébé va nous dévoiler son ptit sexe. hi,hi,hi.
En plus je vais demander un 50% alors je me réjouit le double.
A part ca il me semble que bébé va bien mais dur à dire la dedans, il bouge tout les jours un ptit peu, je me réjouit de le voir sur l'écran pour lui faire un ptit coucou.
Et j'éspère que papa pourra venir ca va etre passionnant.
Voilà bisous, Ola.
Stéph 20SA
hello les filles
Pour moi, prochaine écho le 16 avril mais le 12 RVD au CHUV pour un examen "spécial jumeaux" !!
J'espère que cette fois ci, le petit coquin ne croisera pas les jambes et qu'on aura confirmation pour choisir la couleur de ses vetements !!
Le deuxième a été plus sympa le mois dernier, alors ce sera juste pour être sûr !!!
Ici aussi, ça bouge une fois par jour de temps en temps !!
bonne nuit !!
Gyslaine
Pour moi, prochaine écho le 16 avril mais le 12 RVD au CHUV pour un examen "spécial jumeaux" !!
J'espère que cette fois ci, le petit coquin ne croisera pas les jambes et qu'on aura confirmation pour choisir la couleur de ses vetements !!
Le deuxième a été plus sympa le mois dernier, alors ce sera juste pour être sûr !!!
Ici aussi, ça bouge une fois par jour de temps en temps !!
bonne nuit !!
Gyslaine
Salut les filles, Vous allez bientôt passer votre écho. morpho.et vous verrez c'est génial !! J'ai fait une autre écho. hier car il y a 15 Jours le bébé était tellement mal placé qu'il était impossible de voir ces petites oreilles et c'est OK. 2 petites oreilles de 18mm. Nos petits bébés ont fait la moitié du chemin !! Vivement cet été !! Bises Séverine.