Après plusieurs mois d'attente...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Genie

Après plusieurs mois d'attente...

Message par Genie »

Ce dernier mois j'avais décidé de prendre ça un peu plus relax... Mais en fin de cycle (comme toujours!) Je n'ai pas pu resister et j'ai fais un test... POSITIF!!!! Comme je me sent le coeur léger! Je tenais à partager la bonne nouvelle avec vous! Bonne chance à toutes (Gen, Nena et toutes les essayeuses) Geneviève enceinte de 5 sa.

Masahma

Re: Après plusieurs mois d

Message par Masahma »

Superrrr génialllll ! Tous mes voeux de bonheur et toutes mes félicitations !!!!! Bises. Masahma.

steph

Message par steph »

Ben tu as bien fait, ca y est, félicitation future ptite maman :o)
Stéph 20SA

gen

Message par gen »

bonjour Génie je voulais te féliciter pour la bonne nouvelle!!!C'est vraiment super ont dirait qu'on est dans une période de fertilitée!!!! Profites bien de ta grossesse et viens tout nous raconter.bisoux Genxxx

leilani

Message par leilani »

FELICITATIONS!!! Je te souhaite de vivre une tres belle grossesse. Viens nous raconter...
Bises
Florence

linale

Message par linale »

FELICITATIONS !!! Je te souhaite tout de bon pour la suite. Linale 6 SG

Répondre