Hurstva

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Melle

Hurstva

Message par Melle »

Alors Vanessa toujours rien? Cette soirée a-t-elle porté ses fruits? J'attends ta réponse en espèrant ne pas en avoir cela voudrais peut-être dire que tu es que tout à commencer! Bisous Melle

sophi

Re: Hurstva

Message par sophi »

Salut Vanessa ! Je me joins à Melle...T'es pas là ??? Est-ce que ton bébé a décidé de venir ???

Le basilic et la grenouille auraient-ils fait effet ???

Bises

Sophie maman de Thibault né le 21.11.2000

sophi

Message par sophi »

Ben zut alors, t'es encore là...lol...

C'est vrai qu'il est important de parler à son enfant. Je me rappelle, avant qu'ils me percent la poche des eaux, j'ai tout expliqué à Thibault, et il m'avait envoyé un coup dès que j'avais fini mes explications... comme s'il m'avait compris...

Qui sait, d'ici à lundi, ton bébé peut encore décider de pointer le bout de son nez tout seul... Ahhhh, je me réjouis de savoir si c'est une fille ou un garçon. C'est dingue, mais chaque fois que quelqu'un arrive à terme, je suis tout excitée... même plus que lorsque c'était moi qui arrivais au bout.lol.

J'espère ne plus te relire jusqu'au récit de ton accouchement...lol

Sophie maman de Thibault né le 21.11.2000

Kristen

Message par Kristen »

bon alors la (desole de te dire ca) mais je suis decue de te lire, moi qui pensais ne pas te voir ici ce matin mais a la clinique! lol!

va faire un marathon! moi c'est les courses de noel qui mon declancher (j'ai perdu les eaux en rentrant chez moi, heureusement je n'est pas innonder les magasins!lol) .

bon enfin ceci dis ne vas pas faire les courses d noel en plein moi d'avril!!!!!!!

je te souhaite un tres bon accouchement en esperant que c'est pour bientot, tres bientot!!! voir meme tout de suite!!! bisous

aurelie maman de kristen né le 29/11/01

Répondre