MAMAN D'AOUT...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
OLA

MAMAN D'AOUT...

Message par OLA »

COUCOU LES FILLES ? COMMENT VOUS ALLEZ POUR UN LUNDI ? ET BEBE BOUGE BEAUCOUP ?
MOI CA VA BIEN CE WEEK END NOUS AVONS FAIT LA PEINTURE DANS LA CHAMBRE A BEBE BLEU CIEL AVEC UNE FRISE DE WINNIE L'OURSON C'EST SUPER CHOU LA SEMAINE PROCHAINE NOUS ALLONS REGARDER POUR LA CHAMBRE JE ME REJOUIS ET VOUS ???
BISOUS A TOUTES.

gyslaine

Re: MAMAN D

Message par gyslaine »

salut Ola !!
Les miens bougent beaucoup aussi !! Hier matin au réveil, ils n'ont pas arretés. Je crois qu'ils fétaient mon anniversaire !!

Pour leur chambre, nous avons déjà rangé les quelques petits bodys que nous avons déjà reçu et les lits attendent dans les cartons au garage.
Je fais une recherche active de pousette double !!! A tout hasard, vous ne connaissez personne qui vendrait une Graco Duo Rider ??? D'avance merci les filles

Sinon, comme tu l'as dit Ola, je suis moi aussi très impatiente surtout quand je pense à Vanessa en ce moment,.... Bisous Gylsaine

Elicec

Re: MAMAN D

Message par Elicec »

Salut les filles !!!! Moi aussi bb bouge beaucoup!!! Ca fait des petites bosses, ce qui fait que chacun peu en profiter à la maison. J'ai fait l'écho... Celles qui ont lu mon message "Le petit Robert" sauront si c'st une fille ou un garçon. Bonne journée. Bises. Cécile P.

Répondre