Info sur Clomid??

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Amy

Info sur Clomid??

Message par Amy »

Bonjour tout le monde,

La semaine dernière, je suis allée chez le gyné pour me rassurer que tout allait bien, que tout fonctionnait comme il faut.. donc il m'a dit "Aux prochaines règles, vous téléphonez à la clinique des grangettes afin de fixer un rdz" bon ok.. mais pourquoi? Ben, on vérifira si vos trompes sont perméables et si votre cicatrice-césa- c'est bien refermée (j'espère après deux ans...) et si tout va bien, je vous donne du Clomid..

Bien sur il était pressé.. alors j'ai pas pu poser mes questions...

Je suis allée voir dans les anciens messages sous "C" et il n'y a presque rien, donc je vous demande: savez vous ce qu'il contient? Ce qu'il fait physiquement à notre corps? Et pourquoi il est préscrit?(a part pour le résultat final = bébé)??

Je vous serai très très très reconnaissante de m'en dire d'avantage que l'épellation, qui est la seule chose que je connaisse...

Merci à toutes,

Amicalement,

Amy (maman de Leyla, 2 ans!)

Amy

Re: Info sur Clomid??

Message par Amy »

Je précise: j'en suis aujourd'hui (24.06) à J26.. donc l'attente devient rude-rude..

Amicalement,

Amy (maman de Leyla, 2 ans!)
deli

Re: Info sur Clomid??

Message par deli »

Salut Amy!
Ne t'inquiete pas pour le rendez-vous à l'hopital tout se passera bien.
En ce qui concerne le produit CLOMID, voila ce que je peux te dire: c'est un déclencheur d'ovulation pour les femmes qui n'en ont pas ou plus pour des raison xy. la substance active est le clomifene et c'est cette subst.qui permet le déclenchement ovarien. je pourrais ten dire plus mais ca rentrerait plus dans les termes technique mais si tu as encore d'autre question d'hésite pas a le demander.

bisous.

Répondre