Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
coucou steffie, alors pour moi, je n ai pas senti franchement de difference au niveau de comment bougeait mon bébé, j'ai eus quelques contraction mais je n y avait pas preter attention elles était comme d habitude peut etre un peu plus mais je ne m étais aps rendue compte,par contre c est vrai que j ai tout ranger chez moi le grand ménage vitre sol canaper enfin vraiment la totale, ja i pas eus + de perte, et j avais perdu le bouchon 4 jours avant mon accouchement,(capsuel maan de tiago né le 29.01.02)
Alors pour moi, ce jour là, je n'avais aucune contraction, j'ai pas perdu le bouchon, je me sentais "normale" - d'ailleurs j'étais au travail. Par contre, j'avais l'impression d'avoir une "fuite" à la poche des eaux...
Bah non, le bb bougeait pas plus, et j'étais tellement grosse que je ne pouvais rien ranger! Par contre j'ai très mal dormi pendant 1 ou 2 nuits avant. J'avais un peu mal partout, comme si j'avais monté une montagne la veille!
5-6 heures avant le début des vraies contractions, j'ai un tout petit peu saigné.
Après je ne sais plus trop, mais on m'a posé la péridurale, et je me suis ENDORMIE!!!! (Je crois qu'ils y ont été un peu fort!)