Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Ben dites donc, c'est bien calme du côté des essayeuses ces temps-ci !! Vous êtes toutes en vacances ? Enfin, c'est pas plus mal, le repos est d'une bonne contribution dans la "fabrication" des bébés !
En passant, je fais un petit coucou à Néna et Nanou qui, si elles ne laissent plus de petits mots lisent peut-être encore nos messages. Hé, les deux nouvelles amies, si vous faites un bébé, l'une ou l'autre, venez nous le dire hein !!!!
Moi, ce mois-ci, on peut franchement me compter parmis les essayeuses. Je suis à J19 avec ovulation plus tôt que dhabitude J14 ou 15, contrairement à j18 et 20 les deux derniers cycles. Je devrais donc être fixée le 9 ou 10 août. C'est fou ce que je suis déjà impatiente de savoir. Pourtant, je suis déjà passée par là avec mon premier bébé (qui n'a pas été mis en route aussi vite que voulu), mais je crois qu'à chaque nouvelle grossesse l'impatience revient. J'ai l'impression qu'on y est toutes plus ou moins abonnées ! Enfin, je recommence à être attentive au moindre signe qui me rappellerait ma précédente grossesse, tout en sachant que chacune est différente et que cela peut aussi être signe de règles. Je crois qu'en fait je cherche à abréger mon attente. Pfffffff, je sais que c'est à peu près peine perdue, mais on ne se refait pas !
Je te souhaite une belle surprise pour la mi-août ... tu "essaies" depuis combien de temps .. et tu as quel âge ? si ce n'est pas trop indiscret ... Moi j'essaie depuis janvier .. donc 7 mois .. et j''aurais 30ans tout soudain .. (et comme on aimerait en avoir au moins 2 voir 3 .. j'espère ne pas avoir à attendre trop .. )
Je dois patienter jusqu'au 25 août ... car j'ai des cycles horriblement longs .. (entre 41 et 45 jours) j'avoue que je suis impatiente .. car comme tout le monde j'ai peur qu'il y ait un problème et que je doive attendre des années ou que ça n'arrive pas .. En plus je viens d'être licenciée pour restructuration .. alors l'idéal serait que se soit positif pour la fin août .. mais bon .. et je dois dire que rechercher un boulo avec nos projets .. ce n'est pas évident car le 1ère question des employeurs ... oh vous avez 30 ans .. vous allez donc certainement avoir des enfants bientôt .. si tu vois ce que je veux dire ...
Mais bon il ne faut pas désespèrer ...
En tout cas je souhaite à toutes les essayeuses une bonne nouvelle pour cet été encore ..
Madine
je suis toute nouvelle sur ce site (eh oui une essayeuse de plus), et j'ai pu constater que ca avait l'air vraiment très sympa par ici.
Alors voilà, moi et mon cop's (avec qui je sors depuis 5 ans), on a décidé de mettre en route un p'tit bout (le premier), j'ai arrêté la pilule fin juin, et là, départ pour la grande aventure...!
J'espère que l'attente ne sera pas trop longue, je suis tellement impatiente que j'ai peur de déprimer si ca ne marche pas dans les 3-4 mois !!!
Au fait, j'ai une petite question à te poser, comment sais tu quel est ton jour d'ovulation ?
En ce qui me concerne, j'étais censée avoir mes règles le 25 juillet... et toujours rien, mais comme j'ai un cycle qui est tout sauf régulier, je préfère ne pas me réjouir trop vite !!! Je suis tellement à m'imaginer enceinte que ca ne m'étonnerait même pas de faire une grossesse nerveuse !!!
Je vais tout de même attendre encore 1 semaine voire 2 avant de faire un test de grossesse... Vais pas courir tous les mois à la pharmacie pour un retard de règles quand même !!!