Elisa et Aloïs

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
gyslaine

Elisa et Aloïs

Message par gyslaine »

hello !!
Elisa et Aloïs sont nés le mercredi 24 juillet dernier :=))))

Tout s'est très bien passé, je vous raconterai tout en détails une prochaine fois. Nous sommes rentrés hier à la maison. A bientot

Gyslaine

pihela

Re: Elisa et Aloïs

Message par pihela »

Félicitations pour Elisa et Aloïs

j'espère que tout va bien pour toi et que tu trouves un peu de temps pour te reposer.

Bienvenue à toi maman

Pihela

nancy

Message par nancy »

hello toutes mes félicitations pour tes deux puces !!!J'éspère que tout c'est bien passé et que tout le monde se porte au mieux à tout bientôt pour de nouvelles avantures !!!Nancy

hurstva

Message par hurstva »

Génial!! Justement, l'autre jour, à la rencontre, on se demandait comment tu allais...

Je suis ravie que tout aille bien! J'adore le prénom ALoïs!! Et quelle chance d'avoir une fille et un garçon, du moment que tu as des faux jumeaux, autant que ce soit un de chaque, non?? Veinarde! Tu nous raconteras ton accouchement??

Grosses bises, et reposes-toi autant que possible (avec des jumeaux, pas évident!!)
A bientôt!

Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002

steffie

Message par steffie »

FELICITATIONS !!!

Je ne suis pas forte en mise en page mais le coeur y est !

Reposes toi bien et viens vite raconter ton accouchement et cette rencontre merveilleuse avec tes petits tresors !

steffie

chanchan

Message par chanchan »

Toutes mes félicitations aux heureux parents pour la naissance de vos jumeaux...

Ce doit être magnifique !

Bisous.

Chantal (maman de Tania, née le 28.07.02)

capsule

Message par capsule »

toute mes félicitation a la nouvelle maman et a ses deux petites merveilles bravo aussi au papa

Beck

Message par Beck »

Hello Gyslaine, desolee mais j'etais malade vendredi alors je n'ai vu que le message ce matin. Moi aussi je voulais te FELICITER pour tes bouts de choux et te souhaiter plein de bonnes choses pour la suite!

Beck (enceinte dans l'annee??)
Répondre