Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Pfff, j'en ai marre. je suis toute seule en Angleterre, il fait un temps pas possible (on est en Aout et j'ai des manches longues!), je ne suis toujours pas enceinte et comme notre systeme informatique a saute hier je suis tres tres en retard sur mon boulot!!!
Bon voila, ca m'a defoule un peu (humm), je retourne travailler.
Oh quelle bonne idée d'avoir ouvert cette rubrique!!
j'en ai moi aussi plus que marre!!! je déprime à fond!!
je m'explique.... j'ai la grande chance d'être tombée enceinte et d'avoir jusqu'à maintenant une grossesse agréable.. là où tout se gâte c'est pour l'avenir! mes rapports avec mon supérieur ont toujours été houleux (on aurait selon ses dires quelques points communs au niveau du caractère, mon oeil, j'aimerais pas ressembler à ce con!)!!!
Lorsque je lui ai annoncé que j'étais enceinte, je lui ai parlé de mes perspectives d'avenir! je souhaitais avoir un ou deux mois de plus de congé maternité, mais non payé bien sûr et reprendre une activité à temps partielle! je travaille dans un service de vente pour une très très grosse boîte en Suisse qui prône l'égalité des chances et le télétravail..!!
il m'a laissé poireauté pendant près de 8 semaines pour finalement m'annoncer que toutes négociations pour du partiel était exclue!!! il ne m'a rien proposé en échange! et la seule chose qu'il attend c'est que je donne mon congé et que je me casse!
son refus est motivé par son antipatie à mon égard et pas du tout pour des raisons professionnelles!
il a osé me dire que j'ai pris le risque de tomber enceinte sans lui en parler afin de vérifier si mes attentes professionnelles pour la suite pourrait être satisfaite et qu'en prenant ce risque je devais être prête à en assumer les conséquences!!! j'avais envie de hurler en entendant ça!! du coup, après notre "discussion" je lui ai dit que je prenais congé l'après-midi, j'étais tellement effondrée! ce couillon en a profité pour convoqué un à un mes collègues pour leur expliquer notre conversation et leur é indirectement fait comprendre que j'allais partir!! mais de quel droit parle-t-il de ma situation aux autres sans ma présence et sans me demander mon avis??!!!
j'ai l'impression d'être victime de mobbing! la situation est tellement tendue que je dors mal, j'arrive avec un noeud à l'estomac, je dérpime et me renferme sur moi-même car je n'ai plus envie de communiquer! Je ne sais pas quoi faire!j'ai besoin de travailler car on a besoin d'un salaire complémentaire pour s'en sortir et si je donne moi mon congé je vais être pénalisé pour le chômage!! et puis, vous voyez une grosse dindon allé se présenter pour un job???? et surtout pour avril-mai l'année prochaine??
je ne supporte pas cette situation et me dire que je vais devoir subir ces tensions pendant encore 4 mois, ça me paraît insurmontable!!!
les filles, merci d'avoir pris le temps de me lire, je me suis un peu soulagée!!
bon courage à vous toutes!!