Récapitulatif + rendez-vous 22.08.2002
Récapitulatif + rendez-vous 22.08.2002
Hello les filles!!
alors, pour le rendez-vous de demain, 19h00 au Capricio, je propose à toutes celles qui ne savent pas où se trouve exactement le resto, de se retrouver à 18h50 devant le Mac Do de Crissier, comme ça on peut se suivre pour y aller.
c'est génial, on est super nombreuses... de quoi faire valser les serveurs... hihihihi!!
seront présentes : Mamanflo, Lolema, Limar, Stellies et Joey, Melle, Birdy et Brian, Fabienne (amie de Birdy) avec sa petite nana, Caouette, Gyslaine, Poupi, Pudding et moi....
alors je ovus dis à toutes à demain, et n'oubliez pas de laisser de la place dans vos estomacs.... c'est là-bas qu'ils font les plus grandes pizzas de toute la région..!!
alors, pour le rendez-vous de demain, 19h00 au Capricio, je propose à toutes celles qui ne savent pas où se trouve exactement le resto, de se retrouver à 18h50 devant le Mac Do de Crissier, comme ça on peut se suivre pour y aller.
c'est génial, on est super nombreuses... de quoi faire valser les serveurs... hihihihi!!
seront présentes : Mamanflo, Lolema, Limar, Stellies et Joey, Melle, Birdy et Brian, Fabienne (amie de Birdy) avec sa petite nana, Caouette, Gyslaine, Poupi, Pudding et moi....
alors je ovus dis à toutes à demain, et n'oubliez pas de laisser de la place dans vos estomacs.... c'est là-bas qu'ils font les plus grandes pizzas de toute la région..!!
Re: Récapitulatif + rendez-vous 22.08.2002
Tu es parfaite, je me réjouis :o)))
Re: Récapitulatif + rendez-vous 22.08.2002
Bon alors mon mari m'a donné un super plan internet mais je suis pas sûre de m'y retrouver quand même...
Le Mac Do c'est celui qu'il y a vers la Migros super grande 3 MMM et j'en passe... ça je connais... enfin la Migros pas le Mac Do mais je devrais me débrouiller!
Si jamais je vais essayer de faire un saut sur le site demain avant de partir pour lire votre réponse ou peut-être demain matin mais je sais pas si vous m'aurez répondu... Bref au pire je cherche la pizzeria et si à 20h00 je ne suis toujours pas là, vous envoyez les secours !!!
Je me réjouis de demain soir alors à tout bientôt.
Limar, 28ème semaine de grossesse