Il est rentré chez lui, il a trouvé sa femme et son amant. Il avait une arme à la maison, il a tiré plusiqurs coups, les a tué. Il a téléphoné à son père pour lui dire qu'il avait fait une connerie. Le père a appelé la gendarmerie, ça été le grand ramdam. Les journalistes sont venus comme des vautours. Le petit garçon n'a pas voulu voire sa mère morte, la petite fille oui. Ils sont maintenant hébergés par la tante. Une psy les suit. Voilà.
Stellie maman de Joey 18 juillet 2002
drame, suite et fin
Re: drame, suite et fin
Quelle horreur...encore un drame passionnel qui déchire une famille entière et compromet le début de vie de 2 enfants. Alors, Meyer a trouvé Joey en pleine forme ? Pour nous tout va bien, j'ai vu ses petits doigts, y'en a bien 5 à chaque main...mais on n'a pas pu voir le sexe...bouhouhou :o)
Re: drame, suite et fin
Et bien je suis toujours consternée et désolée que des choses comme celle-là puissent arriver surtout dans notre entourage. Quand on les voit à la télé on est horrifié mais cela ne nous semble quand même lointain et irréels... Je ne sais pas si tu as entendu il y a quelques années une petite fille qui disait toujours à sa maîtresse que sa maman avait tué son papa et ce n'est qu'après 6 mois que la police est allé voir sur place. Et bien le monsieur était le cousin de mon ex. Nous sommes même allé boire un verre chez elle alors qu'elle dissimulait le corps dans sa cuisine dans du papier plastique de conservation pour aliment. Elle avait attendu qu'il s'endorme pour le frapper de 70 coups de marteau, tout ça dans la même pièce que sa fille qu'elle bourrait de ponstan pour la faire dormir. Elle avait dit au juge qu'il la battait ce qui était totalement faux et surtout l'inverse. Et bien maintenant, elle travaille depuis 3-4 ans comme vendeuse en cosmétique dans un grand magasin du centre de Lausanne...