Ma question est peut-être un peu étrange, mais voilà. Je commence cette semaine ma septième semaine de grossesse et le bas de mon ventre est déjà bien arrondi, mais pas vraiment très dur. Je n'arrive plus à mettre certains de mes jeans et j'aimerais savoir si je peux forcer un peu (en forçant j'y parviens) ou si je dois tout simplement sauter de taille !! Est-ce possible que mon ventre prenne en aussi peu de temps une ampleure importante. Si j'essaie de rentrer mon ventre, je n'y parviens pas, est-ce déjà mon bout de chou qui prend autant de place ?? J'attends vos réponses.
Grosseur du ventre
Re: Grosseur du ventre
là aussi chaque femme a une reaction differente , et oui à mon avis c déjà ta crevette qui s'impose dans ton bidou :o) moi je ne forcerais pas à ta place , bien que ta crevette soit bien protégée à l'interieur , mais bon , vaut mieux eviter les pbs non ?
nirgve (maman de dylan né le 11 decembre 2001)
nirgve (maman de dylan né le 11 decembre 2001)
Re: Grosseur du ventre
Alors moi je ne sais pas si je suis normale car je n'ai pas pris de ventre ni pris un gramme et normalement je suis à ma 8ème SA. On verra ce qu'en dit mon gyné jeudi prochain.