endométriose

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
albane

endométriose

Message par albane »

Bonjour. Je viens sur ce site tous les jours "en spectatrice", mais aujourd'hui j'ai décidé de vous écrire. Est-ce que parmi vous il y a des personnes qui souffrent d'endométriose? Moi, c'est mon cas, et c'est la raison pour laquelle je suis suivie depuis le mois de mai dans un centre de PMA. Ce mois, nous tentons la première insémination artificielle. 3 essais, puis FIV si ça ne marche pas. Ca me ferait plaisir d'avoir des témoignages de personnes qui sont passées par là (insémination ou FIV). Merci d'avance.

Albane (27 ans)

sophi

Re: endométriose

Message par sophi »

Salut ! Je ne suis pas dans ton cas mais ma meilleure amie oui, ainsi que sa soeur !

Je sais qu'il y a un site (endofrance ou quelque chose comme ça), tu pourras sûrement trouver des infos et témoignages aussi .

J'espère pour vous que l'insémination fonctionnera !

Sophie maman de Thibault né le 21.11.2000 - 21 SA

Répondre