Voilà, j'ai fini la chambre, et ils ne nous restent que quelques petites choses à acheter avant l'arrivée de bébé, mais surtout je n'ai pas encore lavé ses petites affaires, on m'a dit qu'il fallait les laver à la main avec de la lessive spéciale pour ne pas attaquer la peau de bébé, est ce vrai ou peut on les laver à la machine ?
Moi je pensais qu'on pouvait les laver à la machine à 40°. Car s'il faut tout laver à la main j'ai du boulot ! Voilà si y a des mamans qui peuvent me donner des conseils ils sont les bienvenus, ou si des futures mamans comme moi le savent j'attends impatiemment leurs réponses.
Gros bisous, Marine 33SA
Demande de conseil :
Re: Demande de conseil :
Pour ma part, j'ai tout lavé à la machine, à 40° et à 60° pour ce qui supportait. Avec le produit de lessive que j'utilise pour mon mari et moi. Je pars de l'idée que bébé supportera, et si je me rends compte tout de suite qu'il a la peau délicate, alors là, je verrai pour laver avec un autre produit, plus doux.
Pour ce qui est du lavage à la main, je pense qu'avec les taches que les bébés sont capables de se faire, il n'y a que la machine pour en venir au bout, c'est plus propre. Donc quand bébé sera là, on pourra oublier le lavage à la main de toutes façons, donc autant commencer tout de suite avec la machine.
Voilà mon idée, bien sûr.
Laurence - enceinte de 36 semaines
Pour ce qui est du lavage à la main, je pense qu'avec les taches que les bébés sont capables de se faire, il n'y a que la machine pour en venir au bout, c'est plus propre. Donc quand bébé sera là, on pourra oublier le lavage à la main de toutes façons, donc autant commencer tout de suite avec la machine.
Voilà mon idée, bien sûr.
Laurence - enceinte de 36 semaines