svp, j'ai besoin de témoignages..
Aujourd'hui je suis à J32 sur J30.
J'ai des douleurs comme avant les règles depuis 5 jours et pas de perte du tout. J'ai fait un test qui s'est révélé négatif (peut-être trop tôt)!!!
Je ne sais pas si ces douleurs sont un signe, pendant combien de temps vont-elles durer??? Je suis inquiête.
toujours pas de règles...
Re: toujours pas de règles...
Hello ! J'avais aussi les mêmes douleurs que les règles avant et cela a continué pendant une semaine après le test qui était positif. Si le tien est négatif cela peut vouloir dire 2 choses, la 1ère est que tu as simplement du retard et qu'elles se préparent à venir et la 2ème et que tu ne sécrètes pas assez d'hormones pour que le test réagisse. Si elles ne sont pas là lundi, je te suggère de faire un test sanguin, celui-là sera très sûr.
Bonne chance et j'attend de tes nouvelles
Bises Aurélie
Bonne chance et j'attend de tes nouvelles
Bises Aurélie
Ben ça dépend...Comment sont tes cycles? Viens-tu d'arrêter la pilule. Chaque signe prémenstruel douleur au ventre etc est différent d'une femme à l'autre. Ca peut durer 14 jours, ovulation = baisse en ostrogène = symptômes prémenstruels. Il faut donner + de précisions pour qu^'on puisse t'aider et t'éviter de gâcher des tests.
Stellie maman de Joey 18 juillet 2002
Stellie maman de Joey 18 juillet 2002
coucou alors donne nous une bonne nouvelle bisous sandrine