Un conseil: faites attention quand vous marchez !

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Fresa

Un conseil: faites attention quand vous marchez !

Message par Fresa »

Bonjour les filles ! Je voulais simplement donner un petit conseil aux femmes enceintes!

En fait, jeudi passé, je suis tombée (faux pas en ne voyant pas une "rigole") et me suis déchiré les ligaments de la cheville. Fort heureusement, ce n'est pas plus "grave" et n'ai pas d'os cassé ! Je dois porter une attelle pendant 6 semaines mais peux poser le pied !

Je souhaitais dire aux femmes enceintes de bien regarder où elles posent les pieds, dans la rue, en descendant un trottoir, dans les escaliers..., car une chute n'est pas bienvenue ! Avec un "gros bidon", on n'est pas aussi agile et peut perdre facilement l'équilibre !

Je peux faire des petites choses dans la maison mais m'occuper de mon fils de 22 mois est presque impossible. Heureusement que les grands-mamans sont là pour me seconder car sinon j'aurais dû faire appel à une assistante maternelle !

Alors Mesdames, prudence...... Bisous et à bientôt !

Fresa, enceinte de 35 semaines

Masahma

Re: Un conseil: faites attention quand vous marchez !

Message par Masahma »

hé bien Fresa, l'histoire se répète ! Il m'est arrivé la même chose un mois avant la naissance de mon second fils, et son grand frère avait 20 mois. Ligament de déchiré et entorse....je souhaite que tout comme moi tu n'habites pas au 3ème étage sans assensceur. Je te souhaite bien du courage, car je sais que ce n'est pas facile, surtout avec un enfant devant...heureusement que ta famille est là pour t'aider ! Tout de bon à toute la famille et prompte rétablissement. Bises.

Masahma, maman de deux petits princes : Mathias né le 15.10.99 et Sacha, né le 03.07.01 !
linale

Re: Un conseil: faites attention quand vous marchez !

Message par linale »

Ben ça c'est pas de chamce !!!

Je te souhaite bon rétablissement, et soigne-toi bien !!!

Linale 33 SA

Répondre