Bientôt!!!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Bigmama

Bientôt!!!!!

Message par Bigmama »

ça se rapproche, ça se rapproche... J'en suis à 33 semaines de grossesse et je ne réalise pas encore!!! Mon ventre est bien gros qu'on croirait qu'il y en a deux et pour vous dire la vérité... Mon mari doit m'aider pour mettre mes slips et je vous interdit de rire!!!!!! Lol.

Ma soeur me dit.- Comment vas tu bouboule et moi je lui répond: ça roule.

Je ne suis pas très pressée d'accouché car je sais que tant qu'il est dans mon ventre, il est en sécurité et bien au chaud!!!!

Alors qui sera la prochaine à nous mettre au monde un beau bébé?????

Lety, maman de Davon, 21 mois et enceinte de 33 semaines

Moster

Re: Bientôt!!!!!

Message par Moster »

Salut Bigmama !

Tu m'a fais bien rire pour l'histoire des slips, je fais pareil, moi quand je suis au lit on dirait une balein échouée sur la plage et je dois me rouler sur le coté pour me levée (très pratique hihiihihi).

Sinon pour la prochaine à mettre au monde bébé, j'aimerai que ce soit moi car je suis trop impatiente de voir et caliner mon bout de chou. Mais tu as raison en disant que pour le moment il est bien au chaud à l'intérieur, surtout qu'après tout le monde s'occupe de bébé et toi on t'oublie, ce doit etre ragant. Tout le monde veut voir à quoi il ressemble, le toucher le porter le bisouter, j'espère que ça ne va pas me souler, car j'ai l'impression que je vais etre une mere poule. Donc PAS TOUCHE a mon bébé, hihihih.

Marine 39SA

Répondre