Limar

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
hurstva

Limar

Message par hurstva »

Coucou la belle,

Dis, toi tu arrives bientôt au bout, non? Bon, je sais qu'il y en a d'autres, je ne veux vexer personne, il y a Jhanna notament, non?
Mais tu seras bientôt maman... héhé! 37 semaines, c'est pratiquement plus un prématuré, là. Il est à terme ce bébé!!
Tout est prêt à la maison?? la chambre, qq repas au congèlateur (très utile pour les premiers temps, je t'assure, si tu as le temps, fais-en!!), les futurs-parents sont détendus et souriant?? Lol!

Oh je me réjouis tellement avec toi!!

Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002

Limar

Re: Limar

Message par Limar »

Et oui Vanessa demain je serai à 37 SA ! Bon j'espère moi qu'il va encore patienter un petit peu, j'ai encore deux trois choses à faire notamment terminer les faire-parts...

ET mais tu travailles... tu passes à quelle heure la prochaine fois que je vois ta nouvelle coupe ! Comme ce soir je dois partir il faut que je regarde ça cet après-midi !

Pour les repas au congélateur j'y avais pensé mais avec mon régime impossible d'en faire. Il faudrait que je fasse des trucs que je ne peux pas manger maintenant et c'est un peu trop dur pour ma gourmandise. Alors tant pis. Je vais peut-être demandé à ma maman sinon papa fera les repas, il cuisine très bien et adore ça alors ça sera sûrement une bonne façon de m'aider !

Pour la chambre tout est prêt, il ne manque que bébé... Ce matin on est allé visité la maternité qui était enfin libre après ces jours de pleine lune. C'était cool, la sage-femme était très gentille et elle nous a tout montré. ça me plaît bien en tous cas.

Voilà autrement bien sûr que je me réjouis de l'arrivée de ce petit bout...

Limar, 37ème semaine de grossesse

Répondre