Y'a un truc ???
Y'a un truc ???
enceinte jusqu'aux oreilles, 39s, 18kg de +, à l'arrêt depuis quelques jours, les heures d'attente sont longues....en effet, le terme est prévu pour le 28 novembre prochain !!!
Alors Mmes, dites-moi s'il y a un truc ???????? car j'en connais plein qui accouche avant mais moi, pour ma 1ère grossesse j'avais 10j de retard !!!! et je pense qu'il faudra me rouler si ça n'arrive pas avant...... Ce matin, j'ai fait le tour de la maison en lui montrant les chambres, son lit, son armoire, etc.... et je lui ai dit qu'il était le bienvenu... mais rien n'y a fait ;o)... alors dites-moi s'il y a un truc ???
Re: Y
Allez courage il est bientôt là ton bibou.
Bisous - Manoula 21SG
Patience, bébé arrivera bientôt (ton terme est le jour de mon anniversaire). Bisou, Béatrice, maman de Tamara, 7 avril 2002.
Moi, mon fils Daniel a failli naître à 32 semaines de grossesse. J'ai du rester couchée pendant plus de 2 mois, pas d'efforts, rien... Et bien pour la suprise à tout le monde, il est resté 10 jours de plus et l'accouchement à du être provoqué. J'avais beau tout faire, ménage, lessive à la main, pleine-lune, etc...etc... Comme quoi, le destin est parfois surprenant...
En tout cas, je tiens à vous souhaiter tout de bon, et c'est pour bientôt... Heureusement qu'il ne fait pas chaud...
Pour le poids, j'avais pris 17 kg... et ils sont vite partis...
BONNE CHANCE
Comme c'est la pleine Lune, c'est la journée de tous les excès.... alors j'y vais à fond... lessive, courses, repassages, promenades, et je garde encore un peu de force pour ce soir ;o) quand mon mari sera là......
Je n'y crois pas trop mais on verra bien !!!! la pleine lune est bien le phénomène des marrées hautes et basses alors qui c'est ????!!!!!!