Des nouvelles : écho fin 5e mois (poids du bébé?!)

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Tam

Des nouvelles : écho fin 5e mois (poids du bébé?!)

Message par Tam »

Bonjour tout le monde,

Je suis ravie de voir que le site fonctionne à nouveau et de pouvoir enfin prendre des nouvelles.
Monbébé tout d'abord : comment s'est passé le rendez-vous de mardi dernier?
Pour ma part, je suis rassurée de voir que bébé a bien profité, malgré mes inquiétudes quant à la taille de mon ventre (peur que bébé n'ai pas beaucoup grandi car ventre pas vraiment arrondi...) mais me voilà plus que rassurée.
Par contre, j'ai une petite question : "Monbébé" et toutes les autres personnes qui peuvent me reseigner : quel poids votre bébé faisait à l'echo morphologique fin 5e mois. Le gyné m'a dit que bébé allait bien, mais que pour le moment les mesures étaient largement au dessus de la courbe moyenne : 650g?! à voir à la dernière écho si bébé a continué dans sa lancée à bien profiter. De toute façon, il faut s'attendre soit à un bébé bien portant à terme, soit à une naissance un peu en avance.
Jattends impatiemment de vos nouvelles, bonne journée

Tam

Fro

Re: Des nouvelles : écho fin 5e mois (poids du bébé?!)

Message par Fro »

Ben alors félicitation, tu vois un petit ventre et un bébé plus gros que la moyenne !

Me souviens plus du tout du poids au 5ème mois !

Fro

monbebe

Re: Des nouvelles : écho fin 5e mois (poids du bébé?!)

Message par monbebe »

Hello les filles, cela fait plaisir d'avoir à nouveau de vos nouvelles !! Tam : pour ce qui est du poid, mon gynécologue m'a parlé d'environ 590 gr. Mon échographie s'est très bien passé, bébé n'arrêtait pas de sucer son pouce !! Je le trouve déjà magnifique et pour moi c'est bien-entendu le plus beau bébé du monde... Mon gynécologue m'a également dit que mon bébé risquait de naître un peu avant son terme, mais qu'il ne fallait surtout pas s'affoler. Et toi Cynthia, comment va ton bout de chou ?

Répondre