36 semaines et 2 jours !

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
sophi

36 semaines et 2 jours !

Message par sophi »

Hello tout le monde ! Ca fait plaisir que le site refonctionne !

Alors voilà les dernières nouvelles : la semaine passée, contrôle chez mon gyné pour voir où en est mon col vu qu'il était déjà ouvert il y a 3 semaines et demi. Résultat : encore un peu plus ouvert. Mais comme il n'y a quasiment plus aucun risque pour bébé, je peux continuer à vivre normalement. Donc, je bosse encore cette semaine, ensuite je prends les vacances et ensuite, je me mettrai en congé maternité si bébé est pas arrivé avant !

Sinon, Thibault a dormi 5 nuits de suite sans se réveiller ! Un miracle.

Par contre, j'ai de plus en plus de contractions, et de plus en plus fortes ! Elles descendent jusque dans les genoux !!!!!lol... Hier la journée et quasiment toute la nuit, j'en ai eu à peu près toutes les 10 minutes, et ça s'est arrêté vers 3h30 ce matin. Peut-être que bébé sera là avant Noël ?

Sophie maman de Thibault né le 21.11.2000 - 36 SA

linale

Re: 36 semaines et 2 jours !

Message par linale »

Eh ben c'est bientôt là pour toi !!! Peut-être un bébé pour nOël ???

Je te souhaite tout de bon.

Linale

sophi

Re: 36 semaines et 2 jours !

Message par sophi »

Hello ! Hier j'ai eu des contractions depuis environ 16h. Je suis partie me coucher à 21 h : j'en avais à peu près toutes les 7 min. Quand Thibault s'est réveillé à 0h20, j'en étais à toutes les 4 min. durant 3 heures. Puis plus rien. Alors là, je suis à mon boulot : c'est le dernier jour. Ensuite, si bébé est pas arrivé, je prends des vacances et ensuite congé maternité.

Je vous lirais donc moins... mais je viendrais vous tenir au courant quand même !

Sophie maman de Thibault né le 21.11.2000 - 36 SA

Répondre