Petit question!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lili

Petit question!

Message par lili »

Hello c'est encore moi!
Es-que le bébé une fois la tête en bas, peut il ce retourner et se remettre la tête en haut?
Merci pour les réponse. Lili

neumaman

Re: Petit question!

Message par neumaman »

Hello !

Bon je dois te dire que moi j'ai eu une version manuelle (c'est-à-dire qu'à la 36e semaine, ils ont fait une manipulation de l'extérieur pour tourner bébé). C'était le dernier moment pour essayer de le faire, sinon si il ne se retournait pas de lui-même j'aurais eu une césarienne.

Pour en revenir à ta question, après ça ils m'ont dit qu'il y avait 50 % de chance qu'il reste dans cette position et 50 % qu'il se tourne à nouveau la tête en haut. Donc je pense que nos petits bout'chous font un peu ce qu'ils veulent !!!!

Bisous. Neumaman

Fro

Message par Fro »

Cela dépend si il s'engage déjà dans le bassin ou pas !

Fro
patou

Message par patou »

Ils peuvent se retourner même 1 jour avant l'accouchement (c'est rare), ma fille a fait un peu le yoyo !

Patou, maman de Louane née le 27.08.02

Répondre