Encore là !

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
sophi

Encore là !

Message par sophi »

Hello les filles ! Je profite que Thibault dorme déjà et que mon ch'tit mari soit pas là pour venir vous dire un petit coucou...

Et oui, je suis toujours à la maison, bébé est pas encore arrivé ! Pourtant, j'ai plusieurs fois cru que ça y était : mais à chaque fois, c'est un faux travail ! ça devient vraiment pénible ! Aujourd'hui, heureusement, j'ai eu presque aucune contractions. Par contre, hier, avant hier et samedi : ça n'a pas arrêté ! La nuit, à peu près chaque 10 minutes. Certaines contractions j'avais le souffle coupé et je m'aggripais aux draps. Et vers les 4 h du matin : tout s'arrête !!! Arggghhhh.... vivement qu'il arrive ce bébé...lol...

Demain, j'ai rendez-vous chez mon doc pour le monitoring. On verra ce qu'il me dit.

En attendant, je pense bien à vous et promis, j'essaierai de venir mettre un message avant de partir à l'hôpital. De toute façon, dès que bébé sera né, vous serez au courant : j'ai donné toutes les infos à mon frères !

Sophie maman de Thibault né le 21.11.2000 - 39SA

Répondre