lola

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Fro

lola

Message par Fro »

Le bébé est pour le 27 juillet, donc j'en suis à 11 semaine et 3 jours.

Question nausée, j'en ai relativement peu, disons que si il y a une mauvaise odeur qui passe...j'y passe, mais autrement c'est quasi sans !

Tu passes quand ton echo ?

Fro

lola

Re: lola

Message par lola »

Mon écho est vendredi 17 janvier, fin de ma 12ème semaine. Je me réjouis de voir mon petit bout "pédaler": y parait qu'on le voit beaucoup bouger!?...

Je t'envie pour ton peu de nausées, c'est vraiment un état pénible en permanence. Alors avec les odeurs en plus, c'est la cata: heureusement que j'ai un homme compréhensif qui a l'exclusivité de la cuisine depuis qq semaines. Tout ce que je peux me préparer c'est mon petit déjeuner, et éventuellement me couper un fenouil. Le reste me dégoûte trop!...

A part ça c'est ton premier aussi? Tu réalises déjà pleinement? Tu en parles déjà autour de toi? (je veux tout savoir :-)

Répondre