UN GRAND MERCI!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lilie

UN GRAND MERCI!!!

Message par lilie »

Je voulais juste envoyé ce message à toutes est tous qui faite de ce forum ce qu'il est aujourd'hui. Grace a vous je passe mon dernier mois de grossesse avec moins d'angoisse, est toutes les questions que je me poser on trouver une réponse dans ce site est rien que pour ça, des milles Mercis ne suffirons pas pour vous dires à qu'elle point je suis heureuses d'avoir trouvé ce site. Je vous souhaites à toutes est à tous ,maman, futurs mamans et papa, futurs papas,des années de bonheur de santé... MERCI MERCI!!!
Gros Bisous Lilie

miracle

Re: UN GRAND MERCI!!!

Message par miracle »

Et bien Lilie, quelle chance tu as d'être bientôt au bout... Je pense bien à toi et courage pour la dernière ligne droite. Au fait, tu viens de quelle région ? Moi, j'habite Genève. A+ et bisous. Repose-toi bien !

Elicec

Re: UN GRAND MERCI!!!

Message par Elicec »

Merci à toi Lilie pour tes voeux. Je te souhaite de passer une bonne fin de grossesse et un accouchement des plus merveilleux. Cécile P. (maman de Marine, Charlène, Oriane et Timéo)

Répondre