Pour Beck

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Nanoulol

Pour Beck

Message par Nanoulol »

Coucou ma belle !

Alors ton WE ??? Et ce théatre c'était chouette ?. Pour ma part, je me suis méga "lachée" sur les boutiques et je me suis fait plaisir. Je n'ose d'ailleurs même plus faire les comptes...Mais bon j'en avais besoin pour mon moral, c'était "vital". Sinon grosse déprime aujourd'hui (inexplicable), c'était la journée des "bilans" et ce n'est jamais très bon. Enfin, demain est un autre jour !

Et toi alors, ce cycle ça en ait où ?? Je pense à toi tu sais, et j'espère vraiment que tu seras notre prochaine "gagnante"...Allez je t'envoie toutes mes ondes ++++++++++++++++++++ et je suis avec toi dans cette attente. Bisous, nanou

Limar

Re: Pour Beck

Message par Limar »

Bisous Nanou et comme tu dis demain est un autre jour... pas de remord pour les boutiques, j'aurais fait pareil. Comme dit ma maman une séance chez le psy tu payes aussi alors à chacun sa thérapie...

Limar, maman de Damien, 16 novembre 2002
Limar

Message par Limar »

LOL Nanou j'ai aussi pensé que c'était ton homme Leitz... voilà c'est râté. Le mien il est aussi plutôt jeu vidéo et d'ailleurs il devrait être au lit à la place de jouer... bon allez moi j'y vais je suis crevée...

Limar, maman de Damien, 16 novembre 2002
Beck

Message par Beck »

Coucou les filles!

c'est gentil de penser a moi! Toujours dur le lundi pour reprendre...

Nanou, j'espere que ta deprime est passagere! Tu parles de bilans, tu veux dire professionnellement ou perso?? Oh Nanou, je ne veux pas que tu sois triste moi!! Non, non, non.
Moi j'ai pas trouve trop de trucs a acheter alors depenses raisonnables ce we... Remarque heureusement parce qu'on s'etait laches le we dernier avec mon cheri...aie!

En fait je n'ai pas ete au musee (et non au theatre) comme prevu car une amie m'a propose d'aller au "Camden market" a Londres. C'est un ambiance un peu hippie, annees 70, c'etait rigolo comme tout. Pas de tout le genre de vetements que je mets mais je me suis quand meme achetee des boucles d'oreilles.

Limar j'ai lu votre message avant celui de Leitz alors je ne comprenais rien a ce que tu racontais! Humm, moi aussi je me demande bien qui il est...

Bon va falloir que je vous laisse, le devoir m'appelle :-( Bisous a vous deux!

Ah j'oubliais Nanou: J27 au jourd'hui mais douleurs diffuses au bas ventre comme d'hab (quand je te dis que je suis une vraie horloge...)

Beck (qui entame son 9eme mois d'essais donc qui estime que la periode de gestation devrait se terminer et se solder par un bibou dans son bidon!)

Répondre