Coucou !

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
maylis

Coucou !

Message par maylis »

A toutes les essayeuses!

Alors comment allez-vous ? Beck, Nanou, Cbrd, Madine, Albane et toutes les autres.

Pourriez-vous me donner de vos nouvelles! En tout cas je pense très très fort à vous!!!!

Maylis, maman de Bryan né le 4 juillet 2002

Bouebe

Re: Coucou !

Message par Bouebe »

Tu veux savoir ou on en est??? Ben, pour moi rien a changé depuis la dernière fois ou on s'en écrit!! Je vais ovuler ce WE, alors le programme est déjà tout prêt! Bon, ca ne veux pas dire qu'il n'y a rien du tout entre deux ovulations!!

Ha la la, ce n'est que le premier mois d'essai et je voudrais déjà qu'il soit là. Pour Thierry, je n'avais pas connu cette attente puisque il est arrivé par surprise! On aurait souhaité que Thierry nous rejoigne cette année et son petit frère ou petite soeur env. 2 ans après. Mais comme il avait déjà décidé de faire des siennes à cette époque, ben BB2 aura aussi un peu d'avance!

Voilà, et au passage, je souhaite déjà un très bon 7 mois à Bryan! Comme ca, je ne l'oublierai pas!!

Isabelle, maman de Thierry né le 05.01.02

albane

Message par albane »

Salut Maylis!

Alors, comme tu as pu le lire dans un autre post, j'ai fait mon 3e essai d'insémination artificielle dimanche. Résultat autour du 20 février. Le médecin n'était pas très optimiste, alors on verra.

Bisous.

Albane

lilipuce

Message par lilipuce »

Coucou,

J'essaie que depuis un mois, donc je me plains pas trop. Mais rien de nouveau à t'annoncer...

Répondre