Bébé qui bouge !

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
babylove

Bébé qui bouge !

Message par babylove »

coucou , voilà je suis presqie a 19 semaines de grossesse je sens parfois bouger mon bébé mais tres peu et meme des jours pas du tout est ce que c'est normal que je le sente que si peu ? merci de vos reponses .

babylove (enceinte pour le 7 juillet 2003)
gallia

Re: Bébé qui bouge !

Message par gallia »

Bien sur que c'est normal il est encore tout petit petit ! tu vas voir, plus les semaines passent, et plus ton bébé deviendra présent. Profite de ces moments car dans quelques mois tu le sentira tellement que tu n'aura plus qu'une hate : l'avoir dans tes bras !!

Gallia, maman de Tania, 10.01.2003

lilie

Re: Bébé qui bouge !

Message par lilie »

Salut Babylove, oui s'est normal que tu ne le sens pas bouger tout les jours il est encore tout petit mais plus bébé grandira plus tu vas le sentir bouger.Moi je suis à la fin de ma grossesse , est à chanque fois que je reste tranquille c'est bébé qui commence, il me donner des couts de pieds, quand je le sens bouger je met ma main sur le ventre et je presse ou il ou elle met le pied et en général bébé répond.J'ai hate de l'avoir dans mes bras.Bisous Lilie ( Terme pour le 15 février mais espère avant.)

Répondre