Bonjour,
d'abord je me présente, je m'appelle catherine et j'ai un bb de 14 mois.
J'ai arrete la pillule depuis novembre 2002. ce mois je sais pas pourquoi j'ai l'impression d'etre enceinte (je suis censée avoir mes règles cette semaine), d'ailleurs c'est pour ca entre autres que je me promène à nouveau sur ce site géniale, avide de pleins d'infos. Cela fait 3 jours que je lis tous vos échanges et c très touchant.
Donc, je pensais etre enceinte car douleurs bizarre dans le ventre mais cette nuit, enfin vers 22h00 j'ai eu soudainement une gastro d'enfer...j'ai passé la nuit au toilette et ce matin ca va pas franchement mieux !
Alors mes questions sont :
est-ce possible que je sois quand mm enceinte ?! (enfin je veux dire c'est pas un symptome, la gastro)...ce qui est dingue c'est que j'arrive plus du tout à me souvenirs des mes premiers symptomes pour mon 1er garcon !
Et si c'était possible, avec une gastro comme j'ai eu, le bb tiendrait le coup ou serait-il balayer comme tous le reste de mon corp .
désolé si ma question est un bête mais vraiment je suis très intriguée et je ne veux pas faire le test avant la semaine prochaine ...
merci d'avance pour vos réponses,
catherine
Gastro
Re: Gastro
Pour répondre à tes questions, tu peux avoir la gastro et être enceinte et si bébé il y a il paut très bien resté dans son petit nid
Bon courage pour la gastro
Pihela