recit d'accouchement

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
zaika

recit d'accouchement

Message par zaika »

voila je vous ai raconté le plus beau jour de ma vie,dans le forum accouchement!tania

pihela

Re: recit d

Message par pihela »

Je vais le lire immédiatement

Pihela

pepsy

Message par pepsy »

Bravo, un tout joli récit, je suis tellement contente que ça se soit bien passé, en te lisant tu as répondu à mes questions c'est cool.... moi j'attend toujour.... c'est lonnnnnnnnnng, demain c'est le terme, je dois aller faire un monitoring on verra bien. J'espère que tu vas bien, que tu arrive à te reposer un peu, et ainsi que ta petite perle des mers.bisous à toutes les deux.

laurence

Message par laurence »

j'en ai la larme a l'oeil..et je suis au boulot.... lol

magniique récit.. ca me rapelle tellement de chose... oh lala nostalgie quand tu nous tient.. ;-)

laur et maxime (30.04.02)

lola

Message par lola »

Quelle belle histoire! Non, non, ce n'est pas trop long, surtout pour moi qui suis enceinte du premier et qui suis avide de détails sur l'accouchement, surtout ceux dont on n'entend jamais parler et qui nous touchent toutes!!!

Merci pour ton récit, et encore félicitations!

Lola, enceinte de 18SA

Répondre