Alexx

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Elicec

Alexx

Message par Elicec »

Eh oui, me voilà de retour après presque 2 semaines de vacances. J'espère que tu vas bien depuis notre déjeuner et que tu prends du temps pour te reposer. j'ai aussi une pensée pour Tam, elle doit être en congé maternité maintenant.

Quant à moi, les congés ont été difficiles parce que Timéo a fait une gastro et une angine et Oriane une angine. Timéo a perdu 300 gr et est monté jusqu'à 39,6 de fièvre. Enfin, maintenant ça va mieux, sauf que je ne sais pas ce qu'il a en ce moment, il refuse de manger les légumes le midi. Aujourd'hui c'est mon mari qui le garde et il parait que ça a été l'enfer pour lui faire manger la purée (que j'avais préparé avec amour hier soir). Même l'eau au biberon il n'en veut pas. En revanche, quand il s'agit de manger le yaourt pas de problème. Le matin et le soir il boit ses biberons sans problème. Je ne sais plus quoi faire. Je crois que je vais aller chez le médecin demain matin pour lui en parler et regarder si il n'a pas mal à la gorge.

J'espère que Mathias va bien. Au fait il dort bien dans son nouveau grand lit ?

Cécile P. (maman de Marine 12ans, Charlène 9 ans, Oriane 12.07.2000 et Timéo 17.08.02)

ADDA

Re: Alexx

Message par ADDA »

c'est super 2 semaines de vacances ! j'espère que tes petits anges vont vite aller mieux, je pense que Timéo va se remettre à manger dès qu'il se sera compètement rétabli...peut etre qu'il traine encore un peu sa gastro (dégout de certains aliments ??)
de mon coté, rien de neuf, j'ai encore passé une echo, à l'hopital de Chatellerault cette fois ci , qui nous a confirmé qu'il était petit (il pèserait maintenant 2 kg...) C'était le poids du BB de Tam quand on s'est vu !! D'ailleurs, j'ai scruté le site plusieurs fois par jour le 3 et 4 mars, car c'était son dernier jour de boulot, mais elle n'a pas donné de nouvelles, sa remplacante devait etre dans son dos j'imagine !! :-)
et pour mathias, il dort maintenant bien dans son grand lit, mais on a préferé mettre un matelas par terre car il chute encore regulièrement
je le trouve très grand en ce moment, bcp moins coléreux et capricieux....mis a part le fait qu'il s'est enteté à vouloir appeler son petit frère Xavier et qu'il pique une colère monumentale qd on lui explique que ça ne sera pas formcément notre choix...(et oui, parce qu'on s'est enfin décidé !!! )
tu sais, le fameux :"mais moi j'ai choisi que...."
Voila....as tu un peu plus de boulot maintenant ? as tu récupérer tes dossiers ?
bon, je t'embrasse et passe une bonne journée !

Alexx,maman de Mathias (25-01-00), et 2ème bibou prévu pour le 29 avril.
Répondre