Je ne te lis plus depuis pas mal de temps et je dois dire que je ressens comme un "vide"...Comment vas tu ?? Le moral est là ?? Je sais que tu traverses un période difficile mais je suis sûre qu'en t'accrochant à la vie comme tu le fais, tu vas finir par tomber enceinte, je te le souhaite du fond du coeur. Il faut continuer d'y croire car ce BB c'est la vie ! Je pense très souvent à toi et je sais que si j'habitais à Londres, je m'incrusterai chez toi, question de te remonter le moral !!! Affectueusement. Nanou
Beck, où es tu ??
Beck, où es tu ??
Re: Beck, où es tu ??
C'est gentil de t'inquiéter pour moi Nanou.
Je vais mieux, je pense que j'ai accepter le fait que mon père était parti rejoindre ma mère la haut et j'essaye de ne repenser qu'aux bons moments. Bien sur il y a des jours ou je me dis oh mais je ne pourrais pas pas faire ci ou ca car il n'est plus là mais ca va surement s'attenuer avec le temps... En tous les cas, j'essaye en ce moment de me concentrer sur ce qui est important pour moi dans la vie car après tout on ne vit qu'une fois... Waou, je deviens philosophe là!!
J'ai lu ton autre poste et je dois dire que j'ai été très choquée par la réponse de la machine que semble être ton ancien gynéco!! Un minimum de sensibilité me semble nécessaire quand même; en tous les cas tu fais bien de changer! Je vous jure y'a des fois...
J'espère que le nouveau médecin sera HUMAIN et que bien sur il prendra le temps de t'expliquer les choses. Pfff, quand même j'espère que tu pourras etre opérée assez rapidement afin que tu sois en pleine forme très vite. Et puis bibou viendra surement mais pour l'instant l'important c'est TOI. Pour le reste, on vera après...
Ahhh oui je te laisserais volontier t'incruster chez moi!! ainsi que toutes les autres filles qui veulent! J'ai vu qu'il y avait un poste pour une nouvelle rencontre bebe.ch, j'ai pas encore lu mais je suis deja jalouse de vous car bien sur je ne pourrais pas en être!
Bon aller, il est tard et j'ai du sommeil à rattraper!
Bisous à toutes (je vais quand même jetter un oeil sur d'autres postes...)
Beck (qui debute son 10eme mois d'essais...sans commentaires...)