nausée !!!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
nipar

nausée !!!!!

Message par nipar »

Voilà j'ai accouché d'une petite fille en février 02, seuleument depuis mon 2 ème mois de grossesse jusqu'au 7 ème mois je suis restée couchée tellement j'avais de nausées ensuite jusqu'à la fin j'ai eu des mots d'estomac.
Maintenent j'envisagerai bien une seconde grossesse mais j'ai très peur que se soit pareil on me dit que les grossesse sont jamais pareil mais ça me suffit pas...

Rimi

Re: nausée !!!!!

Message par Rimi »

Salut Nipar,

Je te confirme, tu peux faire 10 enfants, tu auras 10 grossesses complètement différentes...

Je vis actuellement une deuxième grossesse, et je t'assure qu'elle n'a rien à voir avec la première... Maintenant demande peut-être à ton gyné de mieux te renseigner... évidement je ne pense pas qu'il pourra te garantir une grossesse merveilleuse sans nausées et brûlures d'estomac mais peut-être pourra-t-il te rassurer... Je te souhaite de trouver des réponses à tes questions et de vivre une deuxième grossesse (si tu décide de te lancer) super seraine et sans trop de vilains maux.

Rimi maman de Léa 14.03.2002(12
mois)et enceinte de7 mois

Répondre