Hello à toutes,
J'aurais une petite question. Normalement j'ai des cycles normaux de 28 jours. Mais depuis le début de l'année, j'ai eu un cycle à 23j puis à 25j. Actuellement j'en suis à 31j et je n'ai toujours pas mes règles. J'ai fait un test de grossesse (Clearblue) ce matin, et il était négatif. Pensez-vous qu'il soit possible que je sois quand-même enceinte? Mais si se serait le cas, le test devrait être positif, car le taux d'hormone devrait déjà être élevée? Cela vous est-il déjà arrivé? Merci d'avance de vos réponses.
test de grossesse
Re: test de grossesse
Coucou, Oh oui que ça m'est déjà arrivé. Tous les tests que je faisais étaient négatifs. Puis j'ai laissé passer plus de 2 semaines, et un matin, toujours sans règles, j'en ai refait un qui lui était positif. Mais je connais des cas où les tests sont toujours négatifs et où la grossesse ne peut être révélée que par prise de sang, car les hormones ne sont pas assez fortes pour être détectées par le test. Si tu n'as toujours pas de règles dans quelques jours, tu devrais appeler ton gynéco. Bisous et bonne chances (lilipuce, enceinte de 14 SA)
Re: test de grossesse
Merci de ta réponse, je n'ai toujours pas mes règles. Tenez moi les pouces...