Le Valais central

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Basia

Le Valais central

Message par Basia »

Il n'y aurait pas parmis vous des jeunes mamans ou futures mamans qui habiteraient le Valais central et qui seraient dans une situation semblable (encore étudiante ou espagnole ou mari espagnol ou ...)
On ne connait pas grand'monde ici alors on ne sait jamais... ça pourrait être sympa de faire des rencontres.

Bisous

Basia, 36S de grossesse
chanchan

Re: Le Valais central

Message par chanchan »

Hello ! Je ne suis pas du tout dans ta situation (ni étudiante, ni espagnole) mais je suis une jeune maman et je viens d'Ardon (à 10 km de Sion en direction de Martigny). Je suis l'heureuse maman d'une petite princesse nommée Tania et qui est née le 28 juillet 2002 ! Et toi ?

Chantal, maman
de Tania née le 28.07.02

sophi

Re: Le Valais central

Message par sophi »

Salut ! Je ne suis ni étudiante ni espagnole mais j'habite à Pont-de-la-Morge (à côté de Sion) et je suis maman d'un p'tit gars de 2 ans 1/2 et d'une p'tite fille de 3 mois.

Sophie maman de Thibault né le 21.11.2000 et de Mathilde née le 20.01.2003

Répondre