fin de grossesse et musique très fort

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lolox

fin de grossesse et musique très fort

Message par lolox »

Samedi prochain j'ai l'enterrement de vie de jeune fille de mon amie dont je suis témoin au mariage. Je joue donc un rôle important dans cette soirée... Ce qui me fait peur, c'est qu'on va probablement finir en club donc musique assourdissante. Je sais que c'est assez traumatisant pour les bb. Vos avis et autres informations? Que faire? Laurence maman de Maxwell 15.12.01 et enceinte pour mi-juin

hurstva

Re: fin de grossesse et musique très fort

Message par hurstva »

Ben moi, enceinte, j'écoutais vraiment le bébé. Tu sauras tout de suite, si tu peux rester ou non. Normalement, ça ne devrait pas poser de problème... le ventre fait quand-même un sacré barrage.

Amuse-toi bien!!

Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002

Sophe

Message par Sophe »

Ma frangine a été au concert de noir désir 3 semaines avant d'accouché et tout s'est bien passé.....

Sophie,maman de théo,08.04.01
Fro

Message par Fro »

Aucun risque, amuses toi bien, le plus gros risque c'est pas d'écouter la musique...mais de trop danser !

SGuimaro

Message par SGuimaro »

J'ai aussi été à des concerts, 1-2 mois avant d'accoucher, et ça allait très bien. Petit problème, c'est que bébé n'arrêtait pas de bouger et ça faisait assez mal... Mais sinon, je ne pense pas que ça fasse du mal.

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02

Répondre