Test de grosses - lequel choisir?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
candie

Test de grosses - lequel choisir?

Message par candie »

Bonjour, j'essaie d'avoir un bébé (enfin un 2ème) et je ne sais pas lequel choisir. Savez-vous lequel est le plus fiable et le plus précoce (oui je suis impatiente) - dois-je vraiment attendre le retard de règles?
Pour mon 1er, le test était négatif au 1er jour de retard et finalement j'étais bien enceinte.....
J'attends vos expériences dès que possible.
Salutations
Candie

elosami

Re: Test de grosses - lequel choisir?

Message par elosami »

Bonjour,

Pour moi tous les tests de grossesse ne sont pas fiables.

J'en ai essayé un, à une semaine de retard, un 2e (d'une marque différente) à deux semaines de retard, c'était toujours négatif. N'y tenant plus j'ai fait une prise de sang et en fait j'étais bien enceinte.

Par contre, dans toutes les pharmacies ils m'ont bien dit qu'il faut au minimum une semaine de retard (normalement) pour que le résultat soit le moins faussé possible.

Donc, essaie et tu verras bien. Bonne chance.

LOLO

Fro

Re: Test de grosses - lequel choisir?

Message par Fro »

J'ai toujours était satisfaite du Clearblues, mais bon j'en ai pas essayer d'autres.

Répondre