Beck tj par là?
Beck tj par là?
Re: Beck tj par là?
J'ai plein de boulot car je quitte la terre britannique dans un mois et demie alors je dois finir mon projet!!
Pas d'essais bébé en ce moment, on fait une petite pause de quelques mois pour plusieurs raisons:
1)je démarre un nouveau boulot en septembre et les premiers mois risquent d'être stressants...
2)je veux faire uen pause pendant laquelle je ne pense pas durant le mois (consciement ou non) où j'en suis dans le cycle...
3) je dois faire des tests hormonaux et je préfère les faire pendant que je fais le "break bébé"
Nanou, Limar, non je ne reprends pas la pilule! Je n'en ai pas envie et en plus pour quelques mois ce serait idiot!! Comme je vais avoir une charge d'enseignement assez lourde, je ne vais pas les lacher la premiere annee (surtout que je ne serai pas titulaire) par contre après, je pense a nous d'abord!! Donc comme les enseignements terminent en mai il faut juste qu'on fasse attention quelques mois :-))
Nanou, merci pour les félicitations!!
Je vous fait des bisous à toutes et je vous dit à bientot!! (j'aurais plus de temps pour venir en aout). Ne vous inquiétez pas, c'est pas parce que je suis en "pause" que je ne vais pas venir sur le site, je suis trop accro!!
Beck (essayeuse en pause après un an d'essais...)