Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Mon mari aimerait que l'on parte 3 ou 4 jours se reposer. Je ne suis pas du tout contre, mais le fait de m'éloigner à 6 mois de grossesse me fait peur. Ma gynéco n'est pas contre, mais me dit de bien prendre les coordonnées de l'hôpital le plus proche de notre destination au cas où il y aurait un problème. Rien que ça, ça suffit à me refroidir.
Bien sûr je me rends compte que c'est le dernier w-end en amoureux que l'on pourra se faire avant la naissance.
Et vous qu'en pensez-vous les filles? Etes-vous parties pendant votre grossesse (le week-end où il veut partir, je serai presque à 7 mois). Sinon auriez-vous des idées pour partir pas trop loin mais où on aurait quand même l'impression d'être en vacances? On habite région Morges.
Merci de votre aide
Lilipuce (Petit bibou prévu pour mon anniversaire, le 17 octobre 2003...)
Personnellement j'ai voyagé jusqu'au bout et ai toujours fait beaucoup de voiture. L'année passée, la semaine du terme, j'ai fait toute seule Lausanne-Lyon .. c'était peut-être la folie, mais je sentais bien que le bébé n'était pas près d'arriver .. bon à chaque fois j'en ai eu des "pas pressée de sortir".
A toi de voir.
Pas loin vous pourriez passez le week-end à Annecy ou bien si vous voulez rester en Suisse pourquoi pas week-end détente à Ovronnaz ou Saillon - là les hôpitaux de Sion ou Martigny sont à env. 30 minutes.
Pudding, Maman de Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)